Vêtements pour enfants.

Robe elsa pour fille

La Robe Elsa pour filles qui est une tenue de fête Cosplay est un Costume de princesse pour anniversaire. Elle est imprimée reine des neiges Anna, pour enfants, nouvelle collection 2022.
La Robe Elsa pour filles est une robe très bien cousue avec du matériau de bonne qualité. Elle est cousue dans un matériau similaire à un élastique en velours, c'est-à-dire étiré en largeur. C'est un matériau de type organza et le dos de la robe est cousu en tricot avec une bande élastique.La Robe Elsa pour filles est faite pour les filles dont l'âge est comprise ent 4 et 6 ans et 7 et 12 ans.

La Reine d'Elsa d'Arendelle

 La Reine d'Elsa d'Arendelle, aussi appelée la Reine des mères est un personnage de fiction qui est apparu pour la première fois dans le 53ème classique d'animation des studios Disnez, la Reine des neiges. Elle est interprétée en version originale (anglais) par Idina Menzel, et doublé par Anaïs Delva en français, et pa Aurelie Morgane en français canadien seulement pour les parties non chantée.

Créée par Chris Buck, Elsa est inspirée du personnage éponyme du conte La Reine des Neiges de Hans Christian Andersen  publié en 1844. Dans l'adaptation de Disney, elle est présentée comme l'héritière du trône du royaume d'Arendelle, et comme la sœur aînée du personnage principal du film, la princesse Anna. Elsa est une jeune femme renfermée sur elle-même vivant dans la peur de blesser les autres avec ses pouvoirs qui lui permettent de créer ainsi que de contrôler la neige et la glace. Alors qu'elle plonge le royaume accidentellement dans un hiver éternel le soir de son couronnement, elle va tout au long du film apprendre à dompter ses pouvoirs et à vaincre ses peurs.

Dès 1937, Walt Disney a essayé d'adapter le conte de fées La Reine des neignes en un film. L'intrigue concernait en particulier deux enfants : Gerda, qui a servi à créer le personnage d'Anna, et Kai, qui est « maudit par le pessimisme », après que son cœur a été transpercé par un éclat de verre venant d'un miroir enchanté. Il est ensuite enlevé par la Reine des neiges. Cependant, Disney essaya de créer une adaptation vraisemblable du personnage, à l'époque envisagé comme l'ennemi de l'intrigue.

Dans l'histoire, elle est décrite comme « une femme, vêtue de vêtements de gaze blanche, semblables à des millions de flocons de neige étoilés liés les uns aux autres. Elle était blonde et belle, mais faite de glace — glace aveuglante et scintillante. Pourtant, elle était vivante et ses yeux brillaient comme des étoiles lumineuses, mais il n'y avait ni paix, ni repos dans leur regard ». Disney fut incapable de trouver un moyen de rendre la Reine des neiges plus réelle et abandonna le film.

La Robe Elsa pour filles que présente "Les Magasins Clark'n™" est en quelque sorte la représentation de la Robe que portait la Reine des neiges, à présent nommée Elsa. Vous la retrouverez dans l'une de nos collections intitulées "Vêtements pour enfants".


Laissez un commentaire